News

15. novembre 2024

1 minute de lecture

FISCHER SÖHNE AG : Nouvelle image de marque axée

Fischer Söhne AG, spécialiste suisse des matières plastiques avec plus de 100 ans d’expérience, se présente avec une nouvelle image de marque. Le rebranding souligne l’orientation conséquente vers le marché prometteur des sciences de la vie et positionne l’entreprise pour une croissance supplémentaire, en plus de l’activité bien établie des solutions d’emballage en plastique.

« Le secret réside dans le courage de relever les défis, dans la capacité d’apprendre et de se développer » – selon Iwan Tresch, CEO de Fischer Söhne AG.

Dans le cadre du rebranding de la marque, le positionnement de la marque a été affiné et un nouveau logo et un nouveau slogan ont été développés. Tous les documents de communication ont été revus. L’élément clé de la nouvelle présentation est le site web moderne et informatif.

Voir nos autres contenus

News

2. décembre 2024

1 minute de lecture

La durabilité en action

Lire l'article

News

15. novembre 2024

1 minute de lecture

Découvrez notre Tub & Nest – Maintenant disponible comme article standard avec des délais de livraison courts

Lire l'article

Events

14. novembre 2024

1 minute de lecture

Pharmapack 2025

Lire l'article

Events

14. novembre 2024

1 minute de lecture

EMPACK 2025

Lire l'article

News

13. novembre 2024

2 minutes de lecture

Nous recherchons des talents

Lire l'article

Events

12. novembre 2024

1 minute de lecture

conférence Pre-Filled Syringes East Coast

Lire l'article

Events

11. novembre 2024

1 minute de lecture

Swiss Medtech Expo 2025

Lire l'article

Events

8. novembre 2024

1 minute de lecture

PDA Vienne, Autriche

Lire l'article

01/08